[Logo de l'entreprise]

 

 

 

       Les Ecuries du Roc'h : 

La passion de l'endurance et de l'elevage

Accueil Remonter                                           

Production

 

Le premier produit des Ecuries du Roc'h a vu le jour en 2001, l'élevage est un travail de longue haleine, surtout en endurance, le potentiel sportif n'étant pleinement exprimé qu' à partir de 7 ans environ !  

 

Nour du Roc'h, par Jémila du Bruguet**  (CS),  ( Naquib *** x Queen du Losser ***),  et  Fadazir *** ( Persik **** x Alreda ***) est né en 2001. Il a fait ses premiers pas en endurance en 2005, qualifié sur 20 km sur le circuit jeunes chevaux SHF.  Il termine second des 4 ans au concours de modèles et allures de chevaux d'endurance a Guimilliau en 2005. En 2006 il se classe sur 40 km SHF à Hennebont .

            Cheval très prometteur, puissant avec beaucoup de points de force. 

 

   

                                                                                                            Nour du roc'h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                        Qualifié sur la 40 km SHF d'Hennebont en 2006

 

 

Ouarda du Roc'h (AA), par Kallista* (AA), ( Naquib *** x Tamise), et Fadazir *** ( Persik **** x Alreda ***) est née en 2002. beaucoup d'équilibre et de personnalité !  Elle débutera en endurance en 2007 : 

 

                                                                                                  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nadji du Roc'h (AR), par Solitaire (AR), ( Prognoz x Satazza) et Fadazir *** ( Persik **** x Alreda ***), est né en 2003. Il est sacré champion de la classe des 2 ans au concours de modèles et allures de chevaux d'endurance a Guimilliau en 2005. Le but recherché dans ce croisement était d'obtenir un double Tersk par ses 2 grands pères, Persik et Prognoz, le résultat est très convaincant !

             Vitesse, équilibre, allures rasantes, rayons bien orientés ... 

 

Nadji du Roc'h

sacré champion de la classe des 2 ans

 

Radja du Roc'h, par Falpasse du Vivier **(TF), ( Qualmont du Vivier x Kalpasse) et Fakir de Domenjoi **** , est né en 2005. 

Sa mère 2 fois 10 ème sur 2x100 km, aucune élimination de la 20 à la 200 km. Son père  a engendré de nombreux performeurs en endurance : Cacao des Bois, exporté aux UAE, et Shango Limousian, membre de l'équipe de France, Champion de France 2005 , 7 ème au championnat d'Europe en 2005, médaille de bronze en individuel et champion du monde par équipe aux JEM d' Aix La Chappelle en 2006... 

Il possède un modèle très solide, avec beaucoup d'os.